Prédator Index du Forum

Prédator Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ayko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayko
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

- Pseudo IG : Ayko

- Classement ( général / militaire / recherche ) : Général 286,  militaire 500, recherche 480, économie 258 mais il faut dire que ces valeurs changent constamment.

- Position : 1:85:12

- Pourquoi nous ?: Vous avez l'air d'être une alliance très sympathique et plutôt investie ! Ce sont mes principaux critères de recherche Smile J'ai également remarqué que plusieurs membres se trouvaient juste à côté de moi donc ça pourrait être intéressant de faire un regroupement !

- Ce que vous pouvez nous apporter : Du fun, des ressources (plutôt mineur) et pas mal de temps de jeu.  Je ferais mon max pour venir en aide aux plus malchanceux d'entre nous Very Happy

- Pourquoi vous ?: Pour les raisons que je viens de citer tout simplement. Ogame tout seul ça n'est pas vraiment le même jeu et je dois dire qu'une bonne alliance me manque en ce début d'univers. Construire quelque chose sur le long terme m'intéresserait vraiment.

- Expérience antérieur : J'ai joué il y a quelques années (il y a bien 6-7 ans). Je connais mes bases, j'ai pas mal surfé sur les forum pour me remettre dedans. C'est un plaisir de reprendre, pour l'instant je m'éclate bien !

- Présentez vous en quelques mots... Alors alors en quelques mots, je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je suis cadre dans l'informatique. J'habite dans la région Rhones-alpes et à part les jeux vidéos je suis passionné de sports de glisse. J'ai décidé de me réinvestir dans Ogame avec un ami après une (très) longue pause. Son pseudo est "Xela" je pense qu'il se présentera également à vous !

Au plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir faire partie de la famille.
A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

salut tu compte rester sur le serveur ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Et quel est ta motivation, ton but sur ce serveur ?

Sinon, ravis de faire ta connaissance Smile

Ayko
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Salut !

Oui je compte rester sur le serveur, comme je l'ai dit dans ma présentation j'espère contruire quelque chose sur le long terme sur cet univers Smile J'ai le temps de jeu nécessaire et un univers un peu Old School X1 était tout ce que j'attendais !! Sinon pour ce qui est de mon style de jeu je pense que mineur agressif me décrirait bien.
Pas facile d'exprimer sa motivation par écrit, mais pour que je prenne le temps de venir sur un forum de postuler c'est que je suis plus que motivé !

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Bonjour Ayko Smile

Ravi de faire ta connaissance!
Concernant la candidature pas de questions pour le moment, elle est plutôt claire!
Tu as été diplôme il y a peu? tu as fais quel école d'ingé? (je suis en dernière année à telecom physique Strasbourg)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

On va laisser les joueurs venir voir ta candidature.
d'ici maxi dimanche tu auras une réponse

Zeryaf
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Salut Ayko.
Sport de glisse ? Quel sport de glisse ?

Ayko
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Bonjour à tous!

@Madara : Je suis diplômé depuis 2 ans. J'ai toujours du mal a réaliser d'aileurs Smile J'ai fait une école d'ingé orientée info & electronique sur Angers. Au final je suis pas et développeur et je fais même pas d'électronique ! Tu comptes faire quoi après ?  bientôt le stage de fin d'étude 

@Zeryaf: A la base je viens du sud ouest, du coup j'ai fait beaucoup de surf. Maintenant je travaille sur Lyon donc c'est plus le ski. Tu pratiques aussi ?

NEMESIS
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

slt Ayko joli presentation et bonne experience de jeux donc perso c ok pour moi donc a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Martin Luther King

shivians
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Moi j'ai juste trois questions:

1) Quel est ton style de jeux sur ogame? Je veux dire par là quel sera ta méthode de développement? Mneur, raideurs etc...?
2) Qu'Est-ce que tu pourras nous apporter?
3) As-tu le temps de te connecter pour être actif?

Ayko
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

@Shivians
Qu'Est-ce que tu pourras nous apporter?
Ayko a écrit:

- Ce que vous pouvez nous apporter : Du fun, des ressources (plutôt mineur) et pas mal de temps de jeu.  Je ferais mon max pour venir en aide aux plus malchanceux d'entre nous Very Happy

Quel est ton style de jeux sur ogame? Je veux dire par là quel sera ta méthode de développement? Mneur, raideurs etc...?
Ayko a écrit:
 Sinon pour ce qui est de mon style de jeu je pense que mineur agressif me décrirait bien.

As-tu le temps de te connecter pour être actif?
Ayko a écrit:
 j'espère contruire quelque chose sur le long terme sur cet univers Smile J'ai le temps de jeu nécessaire 

@NEMESIS Merci pour l'accueil l'ami ! Je crois qu'on est voisins sur l'univers Smile

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Moi je veux bosser dans l'aéronautique Ayko! L'année derniere j'ai fais mon stage en Nouvelle zelande et la le PFE surement chez Airbus Smile

Micka1995
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Pas de question pour le moment mais des que j'en est une, je te snipe Smile

Sinon, sa ma l'aire intéressant Smile

Elijah
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:11 (2015)    Sujet du message: Candi Répondre en citant

Salut Eyko !

Pour ce qui est de ma part cela ne me dérange pas de ton intégration.

Ta candidature ma bien plu et elle à été très clair par apport à ta présentation.

J'espère te voir dans nos rangs très bientôt , enfin si la majorité des membres sont pour.

En attendant je te souhaite un très bon jeu et bonne merde  Mr. Green

Zeph
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Ayko Répondre en citant

Salut et Enchanté Ayko,

Moi je suis pour, une présentation claire et précise 

Je t'attend Ayko Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Ayko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange