Prédator Index du Forum

Prédator Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vengeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Pseudo IG : Vengeur

- Classement ( général / militaire / recherche ) (le 18/12 à 19h00): 208 / 394 / 342 (+400 places aujourd'hui pour niveau militaire et recherche je m'y mets^^)

- Position : [1:268:10]

- Pourquoi nous ?: Concernant OGame, les ally je les ai toujours "choisis" au feeling, le nom de l'ally en dit beaucoup, et petit passage sur le forum pour constater l'ambiance. Ici, force est de constater que l'ally semble active et investi, la bonne humeur doit y régner. De plus pour être honnête bien qu'étant pas un critère premier comme je viens de les cité, votre classement est encore un atout supplémentaire.

- Ce que vous pouvez nous apporter : Sur OGame je pense me faire deutier, un deutier dans une ally c'est toujours bien, de plus deutier agressif donc prêt a défendre s'il y aurais un soucis Wink Sinon, je suis actif sur forum et forcément sur le jeux aussi, je pense apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour parfois lourd je dois le reconnaître avec certain de mes amie (oui avec un e Very Happy) mais je pense que dans mon groupe d'ami(e)s c'est moi qui amuse la galerie , voilà voilà ^^ 

- Pourquoi vous ?: Je suis un Préda en puissance  Evil or Very Mad  Hum plus sérieusement je pense apporter une bonne touche comme je l'ai dit précédemment tant sur le jeux que sur le forum de part mon activité Wink

- Motivation : Avec mes plusieurs expériences sur OGame, c'est la première fois que je prend un uni à la base suite à divers arrêt par manque de temps ou de motivation d'ailleurs bien souvent à cause d'une ally qui se dissous, car après plusieurs mois/années dans la même ally il est difficil d'en chercher et trouver une autre et de s'intégrer avec des membres qui sont ensemble depuis ces mêmes mois ou années... Je suis quelqu'un d'affectif et qui s'attache et généralement très fidèle (du moin sur un jeu PTDR)

- Expérience antérieur : J'ai joué il y a quelques années a l'époque j'avais peut être 10-12 ans... sur les Uni 40-41 et 44 avec mon oncle respectivement top 200-100-50 avec les anciennes versions d'OGame, mon oncle ayant arrêté (chef d'ally) l'ally s'est dispersé et je n'avais plus le goût et la motivation de jouer tout seul. L'année dernière (été 2014) j'était arrivé sur Quantum avec un uni quelque peu avancé et X4 il me semble avec un peu de retard que j'avais d'ailleurs réussi a comblé (top 100) mais mes études on eu raison de moi lol, bien que ne travaillant pas excessivement au lycée je n'avais plu le temps de jouer correctement et comme je le voulais, l'arrêt sembler inévitable.

- Présentez vous en quelques mots... : Je m'appel Quentin je vis à Nice, je suis étudiant en université dans une licence d'Administration Economique et Social suite à l'obtention de mon Bac Economique et Social mention Trés Bien ;P, je reviens sur ce jeu puisque j'ai largement le temps de me "divertir" bien plus qu'en terminal et la période de vacance a été le bon moment pour me lancer Wink Je suis passionné de Sport en général plus particulièrement le foot. Je suis aussi colombophile.

Merci d'avoir lu Smile Bien à vous,

Vengeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Merci à toi pour l’intérêt que tu nous portes,
c'est cool de voir que tu as l'air motivé.

Zeph
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Moi personnellement je suis pour, pour 2 raisons:

-Très belle présentation, cela a dus te prendre pas mal de temps, on voit que tu es motivé Smile

-Si on est 3 en mineur/deutier on devrait sûrement nourrir l'alliance sans trop de problème

Merci pour la présentation Quentin Smile

Vengeur
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Merci d'avoir lu:) en effet, longue présentation mais je prends le temps de le faire bien car par principe si je postule c'est que j'en ai envie je me vois pas faire 10 demande dans 10 ally je préfère en faire une et bien. D'ailleurs c'est la seul ally à laquel jai envoyer une candidature et j'attendrai la réponse avant d'en faire d'autre si nécessaire 

Eloewen
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Belle mentalite donc +1

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Salut!

Pour moi pas de questions tout est clair et je serai enchanté de faire ta connaissance Wink

Vengeur
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

@Eloewen: Pas de soucis, pour moi c'est "normal" et logique Wink

@Madara: Salut, enchanté également Smile Peut être plus ample connaissance prochainement Wink

Micka1995
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Candidature favorable Smile

Elijah
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Candi Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Pour ma part , il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoignes.

Ta candidature est très précise et ta présentation est plus que parfaite.

Je constate que tu as pris ton temps et utilisé des arguments plus que satisfaisant.

Alors j'espère que tu seras parmi nous au plus vite ! 

Sur se , en attendant ton acceptation ou refus ( même si je crois que tu es bien parti  Mr. Green  ) , je te souhaite un très bon jeu ! Okay

Vengeur
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Merci à vous Smile J'ai fait au mieux content que ca paie Smile

Faite moi signe dès que vous aurez la réponse a ma candidature positive ou négative bien sûr merci bon jeux à tous ! Wink

WillyHcX
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Salut,
En effet , ta présentation est longue ! Mais c'est cool d'avoir ce genre de présentation!
De plus je ne vois pas de raison pour ne pas t'accepter !
Donc +1

Vengeur
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Merci à toi Wink Bon jeux 
PS: Une réponse a la candidature d'ici combien de temps à peut près svp?

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Dans la soirée Smile on laisse les derniers membres voter !

Vengeur
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Ok mercii  Confused

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Vengeur Répondre en citant

Candidature acceptée tu peux postuler IG Wink
Bienvenue Vengeur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Vengeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange