Prédator Index du Forum

Prédator Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature R-Z-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-Z-R
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:47 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Bonjour à tous, 

- Pseudo IG : R-Z-R 

- Classement ( général / militaire / recherche ) :  Je suis au 267eme rang au classement global, 211 en économie, 525 en recherche et 432 en militaire ( il faut bien sûr nuancer ces classements car les rangs sont extrêmement variable dans les univers nouvellement crées). 

- Position : ma Planète mère se situe à la position 1: 107:4 ( à quelques galaxies de certains de vos membres !)

- Pourquoi nous ?: Mon explication risque d'être un peu longue, je m'en excuse par avance ! Les raisons qui m'ont amenées vers vous sont à voir avec mes précédentes expériences sur Ogame ( que je décrirais plus tard),durant celles-ci j'ai pu participer à à de véritables "guerres universelles" opposant les meilleures alliances. Pour moi le but du développement sur Ogame est de se renforcer un maximum ( et de renforcer son alliance) afin d'être prêt pour ces affrontements. Aussi votre alliance de combattants, composée de raideurs ou de mineurs offensifs, évoluant dans dans la camaraderie et la bonne humeur, rassemble tous les critères que je recherchais chez une alliance ! 

- Ce que vous pouvez nous apporter : Je suis un mineur offensif, mon rôle dans les précédents univers était à la fois d'apporter un soutien militaire et financier, dans toutes les situations. 

- Pourquoi vous ?: De ce que j'ai pu en lire, je pense coller totalement à l'état d'esprit qui anime ce forum et cette alliance: un jeu sérieux, mais sans prise de tête !  ;)

- Expérience antérieur : Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai déjà eu quelques comptes sous le nom de Machaos notamment sur l'univers 22 ( 125eme rang), sur l'univers Draco (247eme), sur Ansaerys (avant qu'il ne ferme), et j'ai récemment repris un compte sur Betelgeuse ( 1040eme rang). 

- Présentez vous en quelques mots: Je suis actuellement étudiant en sciences politiques sur Toulouse. Bien que ces études me prennent beaucoup de temps, je me débrouille toujours pour réussir à me connecter; Je ne suis pas un gros adepte des jeux, mais l'expérience Ogame m'a toujours particulièrement attirée, je souhaiterais donc continuer cette expérience en votre compagnie. 

En espérant que mon profil va retenir votre intention, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de ma candidature  ;)  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Merci d'avoir poster ta candidature! J'ai une petite question, quand as tu commencé l'uni?

Toulouse j'y arrive peut etre cet été pour un stage chez airbus Very Happy

R-Z-R
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:56 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Bonjour Madara, 
Si ma mémoire est bonne j'ai commencé il y a 4 jours !
Airbus ? Tu vas venir dans la bonne ville alors, pour l'aéronautique il n'y a pas mieux !  Wink

Madara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:58 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Ok ca marche!
Candidature claire, je reviens vers toi si j'ai d'autres questions!

Yes c'est l'endroit ou il faut être pour l'aéro Wink

R-Z-R
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:05 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Très bien ! Merci à toi  Wink  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Salut bienvenue à toi
Belle candidature claire et précise.

je met un vote pour toi en interne

Eloewen
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

salut et bienvenue

R-Z-R
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature R-Z-R Répondre en citant

Salut, et merci à vous deux !Si vous avez des questions sur des aspects que ma candidature n'aurait pas traité, n'hésitez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Candidature R-Z-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures (top300) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange